On dit que le temps vous emporte

Et pourtant ça, j'en suis certain

Souvenirs, souvenirs

Vous resterez mes copains

61600.fr/nostalgie

61600/nostalgie

Souvenirs, souvenirs

Je vous retrouve dans mon cœur

Et vous faites refleurir

Tous mes rêves de bonheur…

Il était une fois…

1950 1951 1952 1953 1954 1955 1956 1957 1958 1959

«Le Publicateur», le 28 Novembre 1951     l'Hippodrome du Gasset

II serait fastidieux de revenir indéfiniment sur les qualités de l'Hippodrome du Gasset, dont la réputation a été solidement établie par de multiples réunions qui lui ont valu une juste et belle réputation.  

Mais bientôt, l'Hippodrome promet de devenir un stade. Grâce à l'entreprise Brougaley, de Bais, qui y travaille sans relâche, le nivellement sera terminé. Evidemment, il restera de multiples installations à faire, mais il est certain qu'avant longtemps les Fertois sportifs auront à leur disposition un terrain qui n'aura rien à envier aux villes environnantes, même plus importantes. Ceci confirme ce que nous disait bien doucement et récemment un de nos bons adjoints: «Nous ne faisons pas de bruit, mais nous travaillons!»... Et cette simple phrase en dit beaucoup plus que bien des discours creux!...

Il y a encore à noter comme progrès la signalisation diurne et nocturne, qui a fait un gros pas en avant, non sans avoir parfois rencontré des écueils. Mais cela est une autre histoire sur laquelle nous reviendrons dans un prochain numéro, avec quelques autres suggestions.